El Hadji Diouf répond encore à Sadio Mané : « J’ai été Ballon d’Or… »

0
365
Advertisement

Les propos de Sadio Mané, qui avait critiqué l’état de la pelouse du Stade Lat Dior de Thiès après le match amical contre la Zambie (3-1) début juin, continuent de faire parler au Sénégal. Dernière sortie en date : celle de la légende El Hadji Diouf, qui s’est placé du côté des dirigeants en estimant que les joueurs actuels sont trop gâtés.

«La pelouse du stade de Thiès est meilleure que celle du Stade de l’Amitié à l’époque. Cette génération est très gâtée. Il faut savoir s’adapter. J’ai été Ballon d’Or (africain) dans des terrains beaucoup moins bons», a clamé l’ancien attaquant de Liverpool pour la chaîne 7tv.  Du El Hadji Diouf dans le texte, mais précisons que, malgré ces propos musclés, les deux stars sénégalaises entretiennent de très bonnes relations.

Publicité

En sus, il faut noter que la Confédération africaine de football (CAF) a publié la liste des stades homologués pour les éliminatoires de la Coupe du Monde de la FIFA, Qatar 2022. Aucun stade sénégalais n’a été retenu, pour le moment.Le stade Lat Dior de Thiès est à inspecter, précise l’instance dirigeante du football continental. Pour rappel, les matchs de qualifications africaines pour la Coupe du monde FIFA, Qatar 2022, sont reportés. Les qualifications sont désormais prévues au cours des fenêtres internationales existantes de septembre, octobre et novembre 2021 ainsi que mars 2022, informait une note de la FIFA. Ces matchs de qualifications étaient prévus pour juin 2021.

Pub