El-Hadji Diouf : « Messi est meilleur que Pelé et Maradona»

0
1089

Ce n’est pas un secret de polichinelle que de savoir qu’El Hadji Diouf est un grand fan de Lionel Messi. L’ancien international sénégalais et double footballeur africain de l’année, est impressionné par le talent de Messi et affirme qu’il est le meilleur joueur de tous les temps, devant Pelé et Diego Maradona.

Jeudi dernier, l’Argentin a été élu meilleur attaquant de la saison 2018-19 avec 51 buts toutes compétitions confondues, dont 12 en Ligue des champions.

« Leo Messi, meilleur que Pelé, meilleur que Maradona… et même meilleur que moi ! Ce qu’il fait est au-delà de l’extraordinaire. C’est un extraterrestre » a confié Diouf au site web de la Fifa.

Interrogé sur le meilleur joueur sénégalais de tous les temps, il a déclaré : « C’est moi, bien sûr ! Je suis le seul joueur sénégalais qui a remporté le Ballon d’Or Africain à deux reprises et je les ai gagnés sans forcer ! ».

Au cours de sa carrière, Diouf a marqué des buts extraordinaires mais son meilleur fût celui contre le Maroc qui a qualifié le Sénégal pour la Coupe du monde.

« Le but le plus important de ma carrière c’est celui contre le Maroc qui qualifie le Sénégal pour la Coupe du Monde. C’est un centre de Ferdinand Coly, et reprise en demi-volée d’El Hadji Diouf ! ».

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here