Edouard Mendy raconte le secret son intégration à Chelsea

38
Advertisement

Dans un entretien avec son club, Edouard Mendy est revenu sur son adaptation à Chelsea après sa deuxième saison en Angleterre.

Edouard Mendy a vécu l’un des meilleurs exploits sportifs au Real Madrid. Arrivé plutôt méconnu du grand public l’été 2020 en provenance du Stade Rennais, le portier international sénégalais est parvenu à se faire un très grands noms en l’espace d’une saison en Angleterre. Grâce aux belles prestations du Champion d’Afrique, les Blues remportaient notamment la Ligue européenne des Champions contre Manchester City, en 2021. Bien que sa deuxième campagne soit mitigée.

Publicité

Dans un entretien sur le site de son club, le joueur de 30 ans est revenu sur ses premiers pas avec Chelsea. « Il a fallu que je reste moi-même. C’était ma première expérience à l’étranger. Mais j’aime beaucoup l’Angleterre et la ville de Londres avec ma sœur qui habite ici depuis très longtemps. J’ai l’habitude de venir ici et j’ai vraiment appris à aimer cette ville avant même d’être joueur de Chelsea. Si je bougeais de la France c’était vraiment pour aller en Angleterre, particulièrement à Londres. Donc j’avais tout ce dont je rêvais », a indiqué le Champion d’Afrique.

Pub