Edouard Mendy investit dans un jeu pédagogique en France

44
Advertisement

En vacances après son match disputé contre le Rwanda (0-1) comptant pour les éliminatoires de la prochaine CAN, Edouard Mendy était hier à Paris. Le champion d’Afrique aperçu en parfaite communion avec des élèves qui disputaient l’épreuve de géographie de PowerZ, un jeu vidéo éducatif dans lequel il a investi.

Edouard Mendy a rencontré hier les élèves du lycée Diderot de Drancy de la banlieue nord de Paris après avoir apporté un soutien financier à la startup française PowerZ, qui a crée un jeu vidéo éducatif gratuit. L’objectif du potier de Chelsea est de participer à l’éducation des enfants. 

Publicité

« Je suis très investi dans ce projet, pour moi les enfants c’est l’avenir, l’éducation c’est la base« , explique-t-il à l’AFP. PowerZ « vise juste », ajoute Mendy, « on a trouvé une application pour rassembler à la fois le plaisir et le fait de s’instruire, c’est génial« , évoque le Lion.

Le grand moment pour les élèves de l’école Diderot de cette ville de la banlieue nord de Paris reste la partie disputée avec le champion d’Afrique, retransmise sur grands écrans pour que les quelque 120 personnes présentes dans le réfectoire en profitent.

Pub