Drame de Demba Diop :Bara Fall déféré au Parquet pour apologie de crime

0
660

Pour apologie du crime, Bara Fall alias Sophie Ndiaye déféré au Parquet, ses « collègues » paniqués. Bara Fall tombe à Louga: aux commandes de l’enquête relative aux incidents du 15 juillet dernier, au stade Demba Diop avec huit (8) morts et plus d’une centaine de blessés, les limiers de la Sûreté urbaine de Dakar ont procédé ce jeudi, à leur première interpellation.

Le jeune Bara Tall a été placé en garde en vue, pour apologie du crime, suite à un poste agressif. Il avait au préalable changé son profil sur sa page facebook en y inscrivant un nom de femme (Sophie Ndiaye), photo à l’appui. Mais c’est le post de sa mère sur une page d’un de ses amis qui l’a perdu. cette dernière a été convoquée et a révélé que son fils se trouvait à Louga. Il a été cueilli après être au préalable mis au parfum par les limiers eux-mêmes. Il sera déféré ce vendredi au Parquet, en attendant un autre qui a été clairement identifié.

Drame de Demba Diop: une semaine après, le Sénégal n’est pas encore sorti de sa torpeur. Le 15 dernier, une bousculade après des échauffourées entre supports de Ouakam et Stade de Mbour passe à la catastrophe avec une dizaine de morts et plus d’une centaine de morts. Depuis, la Ligue de Football professionnel, la fédération sénégalaise de football, les deux (2) camps, Ouakam et Mbour se renvoient la balle. Après des tentatives de communication les unes plus maladroites que les autres. Idem pour l’Etat qui va sûrement attendre la fin des élections législatives pour couper des têtes, sans s’étêter.

Facebook Comments