Dr Babacar Niang : « j’ai reçu des notifications de contrôle fiscal sous forme de menaces»

0
160
Advertisement

Les révélations du Directeur de Suma Assistance sur la gestion de la Covid-19 commencent lui coûter cher.  En effet, Dr Babacar NIANG déclare avoir reçu les contrôleurs fiscaux de l’Etat, après ses premières sorties sur la gestion de la pandémie.

« Dans le Comité (CNGE), les anciens professeurs me disent qu’ils n’osent pas parler lors de la réunion. Ils se contentent juste d’assister et d’écouter et à la sortie on leur donne une enveloppe. Mais tout ce qui  apporte des polémiques ou pourrait fâcher dans la réunion, ils n’y touchent pas. Et pour preuve, vous avez vu des professeurs ou des médecins haut placés parler de cette troisième vague. Si un médecin parler et un ministre lui envoie une notification pour le faire taire parce qu’il dit la vérité vous voyez un peu ce qui se passe. (…) Je ne m’attendais pas à cette plainte parce que j’ai dit plus grave que cela. Et j’ai même reçu des notifications de contrôle fiscal sous forme de menaces», déclare-t-il.

Publicité

A noter que c’est le Dr Babacar NIANG qui a aussi  révélé que des fils de ministres sont mêlés dans le corona business et commandent des médicaments et des masques pour ensuite les vendre.

WALFNet

Pub