Double meurtre de Dombondir: Ces éléments de l’enquête qui accablent le suspect

0
245

On n’en sait un peu plus sur le meurtre du chef de village de Dombondir (département de Bignona), Ablaye Sagna et son neveu Seyni Sagna, lesquels ont été retrouvés mortellement blessés le 12 novembre 2018, en fin matinée dans la forêt. Le présumé meurtrier arrêté le même jour est un Gambien né en 1982 à Goundir. 

Les investigations menées par la gendarmerie de Diouloulou, appuyée par les militaires positionnés dans le secteur 56 en zone Sud, révèle son implication dans ce double meurtre. 
Libération renseigne que la perquisition de son domicile a abouti à la découverte des habits taches de sang portés au moment des faits et des armes blanches (coupe-coupe et un gourdin). Lesquels auraient servi à la commission de l’acte matériel du crime odieux. De même une vache volée et supposée appartenir aux victimes, a été retrouvée attachée à son domicile. 

L’intéressé et les pièces à conviction seront remis à la disposition de l’autorité judiciaire.
En attendant, le Haut commandant de la Gendarmerie nationale qui suit de près cette affaire, sollicite davantage d’implication des populations dans la recherche de renseignements et les invite à plus de vigilance.

Facebook Comments