Dossier Sadio Mané : Pourquoi Liverpool a rejeté l’offre du Bayern Munich

135
Advertisement

Liverpool a rejeté la première offre du Bayern Munich pour le Sadio Mané à hauteur de 25 millions de pounds (environ 30 millions d’euros soit près de 20 milliards FCFA) pour l’attaquant sénégalais, selon nos confrères anglais du Times. L’offre a été soumise à la fin de la semaine dernière et consistait en des frais de 21 millions de livres sterling (environ 25 millions d’euros soit près de 16,5 milliards FCFA), plus 4 millions de livres sterling en bonus (près de 5 millions d’euros soit environ 3,2 milliards FCFA).

Selon le média anglais, ledit bonus, dépendrait en grande partie de la victoire du Bayern en Ligue des Champions durant la période de présence de Sadio Mané (30 ans). Les dirigeants de Liverpool n’ont pas accepté l’offre, qui, selon eux, serait très en deçà de la valeur du nouveau recordman de buts en sélection nationale du Sénégal. Toujours désireux de garder son joyau sénégalais à qui il reste un an de contrat, Liverpool n’a pas fixé de prix au Bayern.

Publicité

Il appartient désormais au club bavarois d’accélérer la cadence en faisant une nouvelle offre supérieure à la première afin de prouver au joueur qu’il compte beaucoup sur lui, en espérant convaincre les Reds.

Pub