Dossier Koulibaly : Accord conclu entre Manchester City et Naples

0
409

L’histoire du transfert de Kalidou Koulibaly va bientôt connaitre son épilogue. Un accord aurait été conclu entre le club anglais et celui italien.

Manchester City veut le plus rapidement possible intégrer Koulibaly dans son effectif. A Naples, il faut presser le pas pour signer Gabriel Magalhaes, le lillois qui a déjà reçu une offre d’Arsenal.  Ainsi ce mardi, les deux parties ont conclu l’accord de vente. Naples souhaite conclure le dossier le plus rapidement possible

Selon le journaliste italien spécialisé en transfert Nicolo Schiro, confirmé par plusieurs médias anglais, Manchester City a fait une offre de 70 millions d’euros plus des bonus.  Les discussions sont en cours pour finaliser l’accord, Naples demande 80 millions d’euros. Kalidou Koulibaly a convenu des conditions personnelles pour un contrat jusqu’en 2025 ( 10 millions d’euros / an) rapporte notre source.

Le transfert devrait etre effectif avant le début de la prochaine saison en Premier League, le 12 septembre et en Serie A prévue le 19 septembre.

Facebook Comments