Donnarumma félicite Mendy « Je le félicite pour avoir gagné la ligue des champions et d’avoir fait une saison exceptionnelle avec Chelsea»

412
Advertisement

Le successeur d’Alisson Becker au titre de meilleur gardien 2021 est Gianluigi Donnarumma. Agé de 22 ans, il a remporté l’Euro avec l’Italie et valse dans le 11 du PSG avec Keylor Navas. Suite à son sacre, il a félicité Edouard Mendy, grand favori de ce trophée.

« C’est un fantastique gardien » a déclaré le nouveau vainqueur du trophée Lev Yachine de France Football. Donnarumma a félicité la belle saison 2021 de Mendy qui a remporté la ligue des champions et le titre de meilleur gardien de cette compétition.

Publicité

« Je le félicite pour avoir gagné la ligue des champions et d’avoir fait une saison exceptionnelle avec Chelsea » a t-il ajouté. En effet, Edouard Mendy est le seul gardien dans l’histoire de la ligue des champions à n’avoir encaissé que 4 buts. Il passe devant Donnarumma sur les statistiques. Ce dernier de finalement dire « Ce n’est pas moi qui décide de qui gagne ce trophée ».

Pub