Donnarumma félicite Mendy « Je le félicite pour avoir gagné la ligue des champions et d’avoir fait une saison exceptionnelle avec Chelsea»

0
283
Advertisement

Le successeur d’Alisson Becker au titre de meilleur gardien 2021 est Gianluigi Donnarumma. Agé de 22 ans, il a remporté l’Euro avec l’Italie et valse dans le 11 du PSG avec Keylor Navas. Suite à son sacre, il a félicité Edouard Mendy, grand favori de ce trophée.

« C’est un fantastique gardien » a déclaré le nouveau vainqueur du trophée Lev Yachine de France Football. Donnarumma a félicité la belle saison 2021 de Mendy qui a remporté la ligue des champions et le titre de meilleur gardien de cette compétition.

Publicité

« Je le félicite pour avoir gagné la ligue des champions et d’avoir fait une saison exceptionnelle avec Chelsea » a t-il ajouté. En effet, Edouard Mendy est le seul gardien dans l’histoire de la ligue des champions à n’avoir encaissé que 4 buts. Il passe devant Donnarumma sur les statistiques. Ce dernier de finalement dire « Ce n’est pas moi qui décide de qui gagne ce trophée ».

Pub