Djibril Cissé encense Bamba Dieng : « Il me fait penser à Mamad, très offensif, très rapide… »

0
199
Advertisement

Bamba Dieng fait des merveilles dans l’attaque de Marseille. Auteur de 3 buts, une passe décisive en 5 matchs en Ligue 1, il comble les supporters phocéens et le staff technique aussi. Ancien joueur de l’OM, en charge des jeunes attaquants  dans le club, Djibril Cissé a trouvé des points en commun entre Bamba Dieng et Mamadou Niang.

« Il me fait penser à Mamadou Niang dans le style de jeu très offensif, très rapide dans le style de jeu. Ils sont au dessus de la moyenne et marquent des buts » a déclaré l’ancien coéquipier de Mamadou Niang qui a évolué sous les couleurs de l’OM de 2005 à 2010.

Publicité

Formé à Diambars, Bamba Dieng dispute sa première saison en Ligue 1. Il est la révélation de ce début de championnat. Cissé lui donne des conseils sur les améliorations dans son jeu. « Il faut qu’il progresse un peu dans la lucidité, le calme, le sang froid devant les buts. Il a beaucoup de tête à tête avec le gardien, il en marque beaucoup mais il en manque aussi. peut être il devrait travailler sur ce point là. Maintenant j’ai confiance en lui et je met une pièce sur lui cette saison. » 

Pub