Dernière minute – Luc Nicolaï déféré au Parquet ce matin

0
194

Arrêté hier par les éléments de la Section Recherches de Thiès, Luc Nicolaï sera présenté aujourd’hui, au procureur de la République de Mbour.

Le Parquet a rendu exécutoire le mandat d’arrêt

Condamné à 5 ans de prison, dont 2 ferme, dans l’affaire du Lamantin beach, l’homme d’affaires et promoteur de lutte, Luc Nicolaï, a été interpellé par les pandores en pleine vie familiale.

Selon L’Observateur, le Parquet a rendu exécutoire le mandat d’arrêt lancé contre le promoteur de lutte condamné à 5 ans de prison dans cette affaire. Il va ainsi retourner en prison pour 4 ans.

Condamné à cinq (5) ans de prison, dont 2 ferme et 100 millions et 20 millions de F Cfa à payer respectivement à Bertrand Touly et à l’hôtel Lamantin Beach, avec un mandat d’arrêt en sus, Luc Nicolaï avait formulé un pourvoi en cassation contre la décision rendue par la Cour d’appel de Saint-Louis.

La partie adverse, Bertrand Touly, qui n’était pas prête à lâcher du lest, estimait que le promoteur de lutte n’a même pas le droit de faire un pourvoi, puisqu’il fait l’objet d’un mandat d’arrêt qui n’est pas encore exécuté.

Facebook Comments