Départ de Sadio Mané de Liverpool : Le message de Virgil Van Dijk

772
Advertisement

En fin de contrat avec Liverpool dans un an, Sadio Mané devrait être transféré dès cet été. Le Sénégalais est annoncé au Bayern Munich et le club allemand fait le forcing pour le recruter. On parle d’une deuxième offre qui devrait atterrir sur la table des dirigeants des Reds sous peu. D’après les informations du Times, l’une des pistes les plus crédibles pour le remplacement de Sadio Mané mène à Darwin Nunez, l’attaquant uruguayen de Benfica.

Lors d’un entretien pour BT Sport et FIVE avec l’ancien défenseur de Manchester United, Rio Ferdinand, Virgil Van Dijk a donné son avis sur ce joueur, qui fait partie des attaquants les plus coriaces qu’il a affrontés, avec Erling Haaland. « Darwin Nunez est un peu similaire (à Erling Haaland). Très direct, rapide, grand, fort. C’est assez difficile de jouer contre ces gars là. C’est un type d’attaquant différent auquel nous sommes confrontés maintenant, qui se débrouille très bien, comme Haaland », a déclaré le défenseur hollandais.

Publicité

D’après les informations du journaliste Paul Joyce du Times, le club portugais de Benfica demanderait la somme de 85 millions d’euros pour son joyau. Liverpool est intéressé par le joueur, mais ne souhaite cependant pas miser une telle offre. Les Reds comptent négocier pour voir s’ils peuvent se l’offrir moins cher.

Pub