Défaite de Liverpool : La déclaration très violente de Steve McManaman contre Sadio Mané

0
291
Advertisement

L’ancien ailier de Liverpool, Steve McManaman, a critiqué Sadio Mané pour son rôle dans le deuxième but concédé contre West Ham.

La star sénégalaise était l’un des nombreux Reds en deçà au stade de Londres lors de la première défaite de la saison pour les Reds.  Bien qu’il semble être de retour au sommet cette saison, Sadio Mané a manquer deux occasions de permettre à Liverpool de se mettre à l’abri dans cette rencontre.

Publicité

Cependant, ce ne sont pas les ratés de Sadio Mané qui ont mis McManaman. Pour lui, le Sénégalais avait joué un rôle dans la préparation du but de Pablo Fornals (West Ham).  « Tout le monde aurait pu faire mieux, Sadio Mané était horrible, Jarrod Bowen le prend et Oxlade-Chamberlain ou Fabinho auraient dû le faire tomber, ils ont laissé Jarrod Bowen courir 40 mètres avec le ballon et le donner à Fornals très confortablement. Jurgen Klopp ne sera pas satisfait de cette facilité », tance Steve McManaman sur els ondes de Premier League Productions.

Bien qu’il soit facile d’identifier de nombreux moments en dessous de la moyenne – à la fois individuels et collectifs – il faut retenir que finalement Liverpool n’était pas assez bon ce jour-là.

Pub