pub
AccueilActualitéDaouda Bâ, ancien coordonnateur régional de l'AFP à Matam, quitte le parti

Daouda Bâ, ancien coordonnateur régional de l’AFP à Matam, quitte le parti

Dans une lettre adressée au président Moustapha Niasse, Daouda Bâ, coordinateur régional de l’Alliance des Forces de Progrès (AFP) dans la région de Matam, a officiellement annoncé sa démission du parti. Cette décision intervient à la suite des investitures au sein de la coalition « Jàmm ak Njariñ », qu’il déplore pour ne pas avoir respecté les engagements des militants les plus anciens.

Daouda Bâ, qui a consacré 25 ans de militantisme à l’AFP, a exprimé son amertume face à ce qu’il considère comme un manque de reconnaissance envers les efforts et les engagements des membres dévoués du parti. « Après 25 ans de militantisme, j’ai décidé de démissionner de mon poste de coordinateur régional de l’AFP de Matam et du parti AFP », a-t-il déclaré dans sa lettre de démission.

Ancien coordonnateur des jeunes de l’AFP dans la région de Matam, Daouda Bâ a également adressé ses vœux de bonne chance à ses anciens camarades de parti, tout en réaffirmant sa détermination à suivre une nouvelle voie politique, après avoir donné de longues années de sa vie à la cause du parti progressiste.

Cette démission fait suite à celles d’autres membres influents du parti, dont Malick Diop et Zator Mbaye, qui ont également pris leurs distances avec l’AFP ces derniers temps. Le départ de Daouda Bâ marque un tournant pour l’AFP dans la région de Matam, où il a été une figure incontournable de l’organisation des jeunes du parti.

La lettre de démission de Daouda Bâ conclut ainsi un chapitre de longue fidélité et de loyauté au parti de Moustapha Niass.

RELATED ARTICLES
- Advertisment -

Most Popular

Recent Comments