Dahra – Une bande de malfaiteurs lourdement armée emporte 2 millions dans une firme Saoudienne

0
419

Cinq individus, qui ont braqué une firme saoudienne implantée dans la commune de Dahra, ont emporté la rondelette somme de 2 millions de Francs CFA.

Les faits remontent à la nuit du 14 au 15 février 2020. Cinq individus encagoulés, armés de fusils traditionnels, de coupe-coupes et de gourdins, ont fait irruption, aux environs de 3 h du matin, dans la firme saoudienne gérée par la société Azila Gum Company. Le Directeur tenu en respect par les malfrats, était obligé de leur remettre le coffre-fort qu’il gardait et qui contenait la rondelette somme de 2 millions de francs.

Après avoir commis leur forfait, les braqueurs se sont enfuis à bord d’un véhicule 4×4 de marque Rexon appartenant à un ancien major de la gendarmerie, Oumar Cissé qui, depuis sa retraite, assure la sécurité de ladite société.

Informés, les commandants des brigades de Dahra, Linguère et Touba, et celui de la compagnie de Louga ont coordonné leurs recherches. Résultat : les 2 téléphones appartenant au chef des opérations ont été retrouvés sur la route de Linguère, à 1,5 km du site d’Azila Gum Company. Quant au véhicule, il a été retrouvé à 10h 15 mn, à l’ouest de Dahra, en direction de Louga, informe ‘’Enquête’’

Une enquête a été ouverte par les pandores pour alpaguer les 5 individus qui courent toujours dans la nature.

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here