Cristiano Ronaldo : un de ses petits secrets dévoilé

0
83

Les fans de la star portugaise Cristiano Ronaldo aimeraient bien connaitre le chef cuisinier de Cristiano Ronaldo et ce que mange le plus souvent le quintuple ballon d’Or.

Après avoir gardé pendant longtemps ce petit secret, finalement, il a été dévoilé. Si Cristiano Ronaldo est un travailleur acharné qui garde toujours une bonne forme physique, c’est aussi en raison de sa bonne alimentation.

D’après Marca, le natif de Madere actuellement âgé de 35 ans s’est offert les services du chef cuisinier italien Giorgio Barone. Ce cuisinier expérimenté a déjà travaillé avec des footballeurs italiens comme Alberto Aquilani, Massimo Ambrosini ou Stefano Sensi.

Ce chef cuisinier italien avait accompagné Kevin-Prince Boateng au cours de son séjour à Las Palmas (2016-2017). Le grand maitre cuisinier est une oreille attentive à chaque joueur de football concernant ses choix alimentaires.

C’est depuis janvier dernier que Giorgio Barone a intégré l’entourage de Cristiano Ronaldo et s’occupe aussi bien des repas de la star portugaise que de ceux du reste de la famille.

Que ce soit à Turin ou lors des dernières vacances du quintuple ballon d’Or avec sa bien aimée Georgina Rodriguez et leurs enfants, l’italien a «cuisiné les pâtes comme personne», rapporte ainsi Marca, et Cristiano Ronaldo en a fait son plat préféré.

Facebook Comments