Cri de cœur – Un appel à tous les leaders politiques du Fouta (Par Ibrahima Ndianor)

0
479

Les jeunes ont longtemps suivi et sont fatigués. Oui. Fatigués !
Fatigués dans le sens qu’ils sont laissés en rade, Fatigués par le fait d’un manque notoire de de considération, d’estime et de reconnaissance. Fatigués parce qu’ils sont méritants au même pied que d’autres jeunes du pays.

Nous jeunes du Fouta avons combattu à vos côtés, défendu vos bilans auprès de vos détracteurs et vous ont élevé au rang de tous les honneurs contre vents et marrées.

Donc il est vraiment grand temps de rendre la pièce de la monnaie. Aujourd’hui, le Fouta vit une situation chaotique avec le manque d’infrastructures routières, sanitaires et éducatives. Les jeunes diplômes du Fouta sont toujours dans le chômage. Les politiciens sont muets face à cette situation qui n’augure pas de bons lendemain pour notre cher Fouta.

Au nom de la jeunesse du Fouta, nous interpellons le Chef de l’Etat Macky Sall et ses leaders politiques du Fouta sur les conditions difficiles dont vivent nos parents. L’annonce de l’arrivée du Président Macky Sall au Fouta commence à créer une colère et cela prouve que le Fouta est laissé à lui-même.

Ibrahima Ndianor
Président du conseil communal de la jeunesse de Bokidiawe.

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here