Coup dur pour le Nigeria : Victor Osimhen forfait pour la CAN 2021

0
70
Advertisement

Mauvaise nouvelle pour Victor Osimhen et le Nigeria. Victime de plusieurs fractures au visage lors du dernier match de championnat avec Naples, l’attaquant des Super Eagles a été opéré et va manquer plusieurs mois de compétition. Terrible nouvelle pour le Nigeria. Les Super Eagles ne pourront plus compter sur leur attaquant-vedette, Victor Osimhen. Le joueur de Naples est forfait pour la CAN 2021.

Victime de plusieurs fractures au visage suite à un choc avec un joueur de l’Inter dimanche, l’ancien joueur de Lille a subi ce mardi matin, une opération réussie. Toutefois, il devrait observer une période de convalescence de 3 mois au moins.

Publicité

Ce qui signifie qu’Osimhen loupera le rendez-vous camerounais (9 janvier-6 février). «Victor Osimhen a été opéré ce matin (mardi, ndlr)  par le Pr Tartaro, assisté du Dr Mario Santagata, et en présence du Dr Canonico, pour une opération de réduction et de contention de fractures multifragmentaires et décomposées de l’os malaire, de l’arcade et du bouton zygomatiques, du plancher et de la paroi latérale de l’orbite, et d’un diastasis de la suture fronto-zygomatique. La synthèse du moignon osseux a été réalisée à l’aide de plaques et de vis en titane. Le joueur se porte bien et restera en observation pendant quelques jours. Le pronostic est estimé à environ 90 jours»

Pub