Coup dur pour la France – Karim Benzema sorti sur blessure !

0
192

MATCHES AMICAUX – Touché au-dessus du genou sur un choc, Karim Benzema a laissé sa place à Olivier Giroud dès la 38e minute de jeu face à la Bulgarie. Un coup dur pour les Bleus à une semaine de leur entrée en lice face à l’Allemagne.

C’est LA mauvaise nouvelle du match amical France-Bulgarie (3-0). Peu après la demi-heure de jeu, un défenseur bulgare est involontairement entré en contact avec Karim Benzema à la suite d’un centre venu de la droite. L’attaquant du Real Madrid, touché au-dessus du genou droit, a d’abord tenté de poursuivre la rencontre avant que le staff des Bleus ne lui mette un bandage. Finalement, l’ancien Lyonnais a dû sortir à la 38e minute de jeu.

C’EST UNE BÉQUILLE, IL A PRIS UN BON COUP SUR LE MUSCLE AU-DESSUS DU GENOU

C’est une béquille, il a pris un bon coup sur le muscle au-dessus du genou. Il sentait que ça durcissait. Il n’y avait pas de risque à prendre. Le staff médical est à son chevet“, a déclaré Didier Deschamps, le sélectionneur de l’équipe de France, au micro de M6.

Karim Benzema a été remplacé par Olivier Giroud avant de prendre place en tribunes auprès des remplaçants de l’équipe de France. Dans une semaine, les champions du monde 2018 iront à Munich pour défier l’Allemagne, pour leur premier match de poules de l’Euro. Et le staff médical des Bleus fera tout son possible pour remettre Karim Benzema sur pied.