Coup de théâtre dans le dossier Neymar : Coutinho vers un prêt au Bayern

0
199

Philippe Coutinho au Bayern Munich, ça brûle. Alors que son nom est revenu dans les négociations entre le PSG et le Barça pour Neymar, le Brésilien devrait finalement rejoindre le club allemand. Guillermo Amor, directeur des relations institutionnelles du club catalan, a annoncé un accord principe avec les dirigeants bavarois pour un prêt de l’ancien joueur de Liverpool, vendredi.

Non, Philippe Coutinho ne rejoindra vraisemblablement pas Paris et le PSG. Au terme d’un ultime rebondissement, le Brésilien s’oriente finalement vers la Bavière et le Bayern Munich, qui aurait bouclé le prêt du Brésilien. Guillermo Amor, directeur des relations institutionnelles du FC Barcelone, a annoncé un accord de principe vendredi soir, avant le match d’ouverture de la Liga entre l’Athletic Bilbao et le FC Barcelone.

On peut confirmer qu’il y a un accord de principe, en l’occurrence, pour le prêt de Coutinho, et à partir de là, il faut sceller l’opération“, a-t-il déclaré au micro de la chaîne espagnole Movistar LaLiga, confirmant ainsi une information donnée un peu plus tôt par la radio catalane RAC1.

Facebook Comments