Côte d’Ivoire : Halima Gadji lynchée sur les réseaux sociaux après son commentaire

0
200
Advertisement

Désormais domiciliée en Cote d’Ivoire, Halima Gadji (plus connue sous le nom de Marème Dial dans la série « Maitresse d’un homme marié »), a fâché les Ivoiriens sur ses dernières publications sur Facebook. Elle a été lynchée par les internautes, qui lui ont également réclamé des excuses.

Tout a commencé sur un long texte publié par Halima Gadji sur Facebook. Pas de problème dans le texte, mais sa longueur a été évoqué par certains ivoiriens dans les commentaires. C’est là que Halima Gadji, dans sa réponse, a fâché bons nombre d’Ivoiriens. « Qui t’a dit que j’écris pour les Ivoiriens seulement ou bien vous pensez que vous êtes uniques au monde », a-t-elle écrit.

Une réponse qui a provoqué l’ire des internautes ivoiriens du pays de Houphouët, qui estiment que l’actrice est allée trop loin. Le célèbre Apoutchou National l’a même interpellé. « Halima Gadji Y’a des choses dans lesquelles il faut éviter de rentrer. un commentaire amusant d’un abonné pas d’injure ou de mépris la réponse que tu as donné franchement je me pose une seule question tu a un problème avec les ivoiriens ? », écrit-il.

Publicité

Il ajoute : « Le Sénégal ? et la Côte d’Ivoire ? Nous sommes pays frères. Donc viens t’excuser auprès du peuple ivoirien tu nous connais sinon on va mal te charger ». Pour se défendre, Halima lance une autre publication sur Facebook. « Satan a sonné des gens sur ma page ce matin amusement entre un fans et moi sa fini par tu es gonflé tu n’es pas simple la personne en question et moi savons très bien que c’est de l’amusement mais vu qu’il y’a des vampires prêt à croquer vous attendez un petit truc pour parler. J’ai partagé un sos sur femme malade y’a pas eu autant de réactions mais c’est dans amusement vous voulez profitez pour m’insulter. Restez scotché sur mes réseaux ne chercher pas travail ni l’amour de Dieu chercher moi encore », lance-t-elle. Une publication loin de stopper la polémique…

senenews

Pub