Coronavirus : un homme en auto-isolement envoie son chien lui faire une course (Photos)

0
113

Antonio Muñoz était à peine à trois jours d’auto-isolement quand il a eu une envie irrésistible de chips. Le jeune homme a eu la brillante idée de se servir de son chien.  

Alors que la pandémie de coronavirus continue de faire des ravages dans le monde, les gouvernements prônent l’isolement pour stopper la propagation du virus.

Même si plusieurs sont toujours autorisés à sortir pour aller chercher l’essentiel, ceux qui s’isolent sont souvent laissés à eux-mêmes et doivent compter sur l’aide des autres.

Coronavirus : un homme en auto-isolement envoie son chien lui faire une course (photos)

Au Mexique, un homme qui a eu une envie folle de Cheetos (une sorte de chips) a conçu un plan pour transformer son rêve en réalité, avec un peu d’aide de son chien.

Antonio Muñoz, était à trois jours d’auto-isolement seulement lorsqu’il a sollicité  l’aide de son chihuahua pour aller faire cette course.

L’homme a joint une note expliquant ce dont il avait besoin sur le collier de son chien, avec un billet pour payer.

Coronavirus : un homme en auto-isolement envoie son chien lui faire une course (photos)

« Bonjour, monsieur le commerçant. S’il vous plaît, vendez à mon chien des Cheetos, le paquet orange, pas des rouges, ils sont trop forts. Il a 20 pesos attachés à son col. Avertissement : il mordra s’il n’est pas traité correctement. Votre voisin d’en face », a-t-il écrit.

Coronavirus : un homme en auto-isolement envoie son chien lui faire une course (photos)

Le chihuahua, qui semblait visiblement un peu confus au départ a finalement accompli sa mission. Antonio Muñoz a pu filmer son chien sur le chemin de retour avec le paquet de Cheetos.

Facebook Comments