Confidence : « J’ai découvert que ma femme est la ‘’bombe’’ d’un autre homme »

0
1076

Je comprends mieux les gens quand ils disent que c’est impossible de connaître la femme. Aujourd’hui je peux en témoigner la main sur la poitrine. C’est avec un cœur meurtri que je vous raconte mon histoire en espérant que vous m’aiderez à trouver une solution.

J’ai été invité à un mariage ce weekend, au début je ne voulais pas y aller mais mon collègue a insisté. C’était le mariage de sa sœur et comme il a une grande estime pour moi il a voulu vraiment que je sois là.

Il était à peu près 15 heures j’ai enfilé une tenue classique puis je suis parti. A mon arrivée les hôtesses m’ont installé à côté d’un couple et un jeune homme que je ne connaissais pas.

Le téléphone de mon voisin direct était sur la table lorsqu’il a reçu un coup de fil. La photo m’a interpellé pourquoi ?  Parce que c’était celle de mon épouse et il a enregistré au nom de ma ‘’bombe’’.

Au début je disais non c’est sûrement une ressemblance jusqu’à ce qu’il finisse de communiquer. Après sa communication j’ai créé une occasion pour en savoir plus.

J’ai complimenté sa bombe, ce qui ne l’a pas gêné. Pour mieux le mettre dans le bain je lui ai dit qu’il avait une belle chérie.

Automatiquement il a dégainé sa galerie pour me montrer les photos. Et loin de m’imaginer autre chose, c’est ma femme ! c’est ma femme dans le téléphone d’un inconnu.

Choqué, l’inconnu me fait cette confidence « malheureusement elle est mariée. Nous sommes ensemble depuis 2 ans, je l’aime et je l’attendrai. En plus elle est à mes petits soins. Elle me donne beaucoup d’argent et je ne dépense rien ».

Voici ce qui a été ma surprise ce weekend. Je réfléchis à ce que je dois faire. Lui tirer une balle dans la tête ou demander le divorce ?

Facebook Comments