Confidence:” Dama Trompé Sama Dieukeur Ba Birr”

0
595
Advertisement

Je suis une camerounaise ågée de 27 ans. Je me suis mariée avec X cela fait déjàtrois ans et nous avons eu un enfant qui a deux ans. Lorsqu’on s’est marié, mon époux travaillait au chantier Naval et il n’avait pas un bon salaire. Pendant qu’il travaillait au chantier Naval, mon mari a noué des relations dans son lieu de service avec certains expatriés. Ces relations lui ont ouvert la voie vers un bon emploi qui lui permet d’avoir un très bon salaire.

Mon mari voyage régulièrement pour aller travailler en mer. II peut y passer 3 à 5 mois. Cette solitude dans laquelle je suis plongée depuis un certain temps m’a conduit à commettre lirréparable. J’ai couché avec mon ex-petit ami avec qui j’ai gardé le contact et aujourd’hui je suis enceinte de lui. Cette situation me met hors de moi. Certaines de mes copines me conseillent l’avortement mais je ne veux pas mettre ma vie en danger.

Publicité

Je me dis que je peux mourir en avortant. Mon mari en voyageant, il ne m’avait pas laissé enceinte. Sil constate à son retour que je suis enceinte il saura que ce n’est pas lui le père et ma religión ne permet pas de faire l avortement,et ça peut être le seul enfant encore que Dieu veut me donner car l avortement c est des risques aussi et je veux pas perdre mon mari…je l’aime tellement S’il vous plait je suis vraiment coincé, je ne sais pas ce que je vais faire. J’ai vraiment besoin de vos conseils.

Pub