Commune de Ogo – La candidature de Monsieur Amadou Kane Diallo non négociable (Par Houleye Ba Dia)

0
290
Advertisement

“Nous avons décidé d’être debout , de combattre bec et ongles toute cette intoxication et manigance médiatique, et de crier la vérité même si elle dérange. Nous appelons la population de la Commune de OGO, plus particulièrement la jeunesse, une jeunesse consciente, incorruptible à être unies autour de l’essentiel pour une candidature non négociable de Monsieur Amadou Kane Diallo aux prochaines élections municipales et départementales du 23 janvier 2022.

Depuis son élection à la tête de la municipalité, la qualité de vie, l’éducation, la santé, la jeunesse et le sport, l’agriculture, l’élevage, le social ainsi que les infrastructures ont occupé une place importante durant son mandat.

Publicité

D’après les statistiques, le taux de réalisation est passé de 25% en 2014 à 85% en 2021 dans la Commune de OGO.

Chers Camarades, la Commune de OGO, n’a pas besoin de politiciens avec des objectifs non primordiaux ou à court terme : Faire tout pour se faire élire.

Ce qu’il faut à notre commune, c’est une vision pragmatique et la continuité des projets réalistes. 

Monsieur Amadou Kane Diallo s’est battu tous les jours pour que les jeunes retrouvent le plein emploi, pour que l’agriculture et l’élevage soient les leviers de développement de notre Commune, pour que les populations puissent accéder à des soins de qualite, pour que OGO soit une cité éducative dont l’objectif consistera à contribuer à l’amélioration du niveau des élèves et à soulager les parents, pour que la promotion de l’entreprenariat féminin soit effective, en octroyant des financements aux différents groupements de femmes légalement reconnu et en construisant une unité de transformation.

C’est pourquoi, nous devrons nous battre au quotidien pour éviter le détournement du choix des populations par des manigances et des politiques politiciennes.

《AMADOU KANE DIALLO, LE MEILLEUR CHOIX》

《AVEC KANE DIALLO JE M’ENGAGE POUR UN SECOND MANDAT》

Signée Houleye Ba Dia
Membre COJER Commune OGO

Pub