“Yewwi Askan Wi” : Un haut responsable libéral a quitté Me Wade pour Sonko

0
133
Advertisement

« J’ai décidé, en toute liberté et en pleine responsabilité, de rejoindre la coalition Yewwi Askan Wi pour enfin débarrasser les Sénégalais de l’incompétence et du sabotage national qui s’opèrent depuis maintenant 9 longues années », a déclaré, ce dimanche, dans un post sur Facebook, l’ancien député libéral Alioune Badara Seck, par ailleurs, ancien conseiller technique du Président Abdoulaye Wade.

En effet, l’expert en intelligence économique et affaires internationales qui a décidé de se joindre à la coalition Yewwi Askan Wi a également décidé de se fondre dans le parti de Ousmane Sonko, Pastef, en tant que membre.

Publicité

« Je demande également et concomitamment au parti politique PASTEF de m’accepter, désormais, dans ses rangs en tant que membre et sans condition. J’ai choisi ce parti pour le courage de ses membres, leur exemplarité républicaine, leur patriotisme et leurs projets de société pour notre pays », a ajouté dans sa déclaration, Alioune Badara Seck.

A l’en croire, cette décision hardie est « un devoir citoyen impératif et impérieux pour retrouver le Sénégal que nous aimons tant et que nous ne pouvons plus laisser entre les mains d’hommes et de femmes qui ne nous font pas honneur », explique-t-il.

Pub