Coalition “Yewwi Askan Wi” : “La terreur ne me fera jamais reculer” (Thierno Bocoum)

0
246
Advertisement

Depuis l’annonce de la grande coalition, le leader de Agir, Thierno bocoum s’est montré réticent. Chose que certains de ses collègues fustigent. Critiqué et démystifié en passant par le décès tragique de son fils, Thierno bocoum se dit ne pas être terrifié par ces menaces.

Sur ses pages sociaux Thierno bocoum lance ce message!!!

Publicité

Les messages de soutien me vont droit au cœur mais restons concentré sur le bien que nous devons produire et laissons aux êtres maléfiques leur terrain tout en sollicitant le TOUT PUISSANT de nous prémunir de leurs méfaits. La terreur ne me fera jamais reculer alkhamdoulila je ne connais pas la peur.

Certes, ils ont touché à ce qui m’est chère. Je pleure encore la mort tragique de mon fils mais ils devront apprendre à choisir leur cible. Personne ni rien ne peut me perturber. Ils le comprendront à leur dépend. Je demande toujours pardon à mon épouse, mes enfants, mes parents, ma famille et mes proches.

Il faudra qu’ils s’attendent à tout. J’ai choisi de faire de la politique dans un environnement où tous les coups sont permis, même les plus lâches. Des coups de cette nature je m’y attendait car ce pays est allé très loin dans la haine et la méchanceté. Je suis prêt ».

Thierno Bocoum

Président AGIR

Pub