City – PSG (Demi-finale retour) : Les compos officielles avec Abdou Diallo titulaire

0
123

C’est la grande demi-finale entre Manchester City et le Paris Saint-Germain qui se disputent un ticket pour la finale de la Ligue des Champions. Abdou Diallo sera titulaire au coup d’envoi alors que Gana Gueye est suspendu.

Manchester City accueille le PSG ce mardi soir avec presque la même composition que lors du match aller au Parc. Du côté parisien, Mauricio Pochettino a préféré titulariser Icardi à la place de Kylian Mbappé et Herrera à la place de Guèye. Le milieu de terrain sénégalais qui a écopé d’un carton rouge lors du match aller, est suspendu pour le reste de cet exercice (deux matchs de suspension).

En défense, absent lors du match aller, Abdou Diallo signe son retour dans le onze de départ de Mauricio Pochettino. Le défenseur sénégalais remplace Mitchel Bakker par rapport au match aller.

Côté City, deux changements sont opérés dans la composition Citizen par rapport au match aller. Zinchenko a pris la place de Cancelo et au milieu de terrain, Fernandinho remplace l’Espagnol Rodri.

wiwsport.com