Ciré Dia aux responsables de BBY de Thiès : «Descendons sur le terrain plutôt que de nous attarder sur des discours et réunions interminables»

0
92
Advertisement

La tête de liste majoritaire de la grande coalition Benno Bokk Yakaar pour l’élection au poste de président du conseil départemental de Thiès, Pape Ciré Dia, a ravi la vedette à tout le monde, ce week-end, lors d’une rencontre de présentation des investis de la mouvance présidentielle.

Le président du conseil d’administration de la Lonase, qui a invité toutes les composantes de Benno Bokk Yakaar de Thiès à se donner la main pour engager la bataille des élections locales au niveau du département, a appelé au travail de terrain, seul gage d’une victoire

Une rencontre au cours de laquelle le « leader naturel » de la ville aux-deux-gares, « Borom Thiès », le responsable de l’Alliance Pour la République (APR) Pape Siré Dia, a réitéré sa fidélité et sa loyauté au président Macky Sall. Il s’est engagé plus que jamais à « ne regarder que vers la direction indiquée par Macky Sall ».

Publicité

À ses « frères » et « soeurs » de coalition, il a demandé de se consacrer à l’essentiel, car « l’heure n’est plus aux supputations mais au travail ». Le responsable de l’Apr dont la philosophie a toujours été le terrain, pense que « le combat de l’heure se trouve au niveau de la base pour gagner le vote des électeurs ».

Le Témoin

Pub