Cheikh Abdou Bara Dolly à Mansour Faye : « Vous êtes un Premier ministre de fait »

0
85

Les députés de l’opposition se sont étonnés des nombreux galons de Mansour FAYE. Le beau-frère de Macky SALL qui pèse plus de 100 milliards de FCFA a en charge presque tous les programmes de développement. De passage ce lundi à l’Assemblée nationale, les députés n’ont pas manqué de le lui signaler, de le mettre en garde en cas d’échec.

« Vous êtes un Premier ministre de fait. Tout ce qui est bon dans les ministères, qui permet de se rapprocher des populations et de faire la politique, on vous l’a confié. Cela montre que le dauphin caché de Macky SALL, c’est bien vous », déclare Cheikh Abdou MBACKE Bara Dolly. S’adressant au beau-frère de Macky SALL, le député de renchérir : « Je me demande si vous pouvez le supporter, d’autant que vous avez lamentablement échoué au département de l’Hydraulique qu’on vous avait confié ».

A noter que Mansour FAYE s’occupe du Programme d’Urgence du Développement Communautaire (PUDC), du Programme d’Urgence de Modernisation des Axes et territoires frontaliers (PUMA), du Programme de Modernisation des Villes du Sénégal (PROMOVILLES), du Programme National des Bourses de Sécurité Familiale (PNBSF) et de la Couverture Maladie Universelle (CMU)

Facebook Comments