CHAN 2023 : Le Sénégal pour la qualification face à l’Ouganda

1
Advertisement

Ce mercredi à Annaba à 19 heures, la sélection sénégalaise, victorieuse d’entrée de la Cote d’Ivoire (1-0), essaiera d’enchainer un second succès de rang devant l’Ouganda pour se qualifier et conforter sa première place du groupe. Après leur victoire initiale devant les Éléphants ivoiriens, les Lions du Sénégal voudront enchainer face au Cranes a partir de 19 heures ce mercredi, pour empocher du coup la qualification en quarts et conforter leur première place dans le groupe B.

Après une sortie assez convaincante devant les Éléphants ivoiriens, les protégés de Pape Thiaw ont des arguments pour vaincre l’Ouganda. Les partenaires de Moussa Ndiaye, buteur contre la Côte d’Ivoire, devront cependant se méfier de leurs adversaires qui ont tenu en echec, le favori du groupe, la RD Congo. La formation congolaise fera face à la Cote d’Ivoire dans l’autre match du groupe à partir de 16 heures.

Publicité

Pour rappel, le premier du groupe B à l’issue des matchs de poule, restera à Annaba, d’où l’obligation pour les Lions de gagner ce soir et conforter leur place de leader.

Pub