Cellou Dalein Diallo révèle: «Me Wade m’a exfiltré de Conakry lors des événements du 28 septembre… »

0
523

Accusé d’étre un pro Macky Sall, le président de l’Union des forces démocratiques de Guinée (UDFG), Cellou Dalein Diallo est revenu sur ses relation avec l’ancien président Sénégalais, Me Abdoulaye Wade.

“J’ai toujours eu de bonnes relations avec tous les Présidents du Sénégal. Abdoulaye Wade m’a beaucoup aidé, il m’a toujours soutenu. Wade m’a exfiltré de Conakry lors des évènements du 28 septembre, dans des conditions extrêmement difficiles, en m’affrétant son avion de commandement”, a t-il révélé dans un entretien accordé exclusif accordé à nos confrères de Rewmi Quotidien. 

Pour ce qui est de l’actuel président Sénégalais, Cellou Dalein Diallo dira que “Macky Sall est un ami. J’ai séjourné chez lui à Fatick quand il était Premier ministre. Abdoulaye Bathily et Moustapha Niasse sont mes amis. Idrissa Seck, on a fait ensemble le pèlerinage à La Mecque. Je suis reconnaissant au peuple sénégalais. De l’aéroport jusque dans les hôtels, partout où je passe, je suis bien accueilli par les Sénégalais. Le peuple sénégalais m’aime et m’estime alors que je n’ai rien fait pour lui. ”

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here