« Ce que les hommes font souvent avec mes photos » : Les choquantes révélations de Ujunwa Mandi

0
187

La sulfureuse actrice nigériane Ujunwa Mandi Obi a révélé que certains hommes lui ont avoué qu’ils se masturbaient avec ses photos quand ils étaient excités pour satisfaire leur libido.Dans un post devenu viral sur les réseaux sociaux, l’actrice Ujunwa Mandi Obi a fait de troublantes révélations sur sa vie privée. En effet, la star nigériane souvent controversée a révélé que presque tous les hommes souhaitent la mettre dans leur lit à cause de son corps et surtout sa forme.

Selon les révélations de Mandi, sa page Instagram est inondée de demandes d’hommes souhaitant avoir une relation amoureuse avec elle. «Je reçois beaucoup de messages amusants sur ma page Instagram. En fait, c’est une chose de tous les jours. Je viens de les lire et de rire. Mais le message le plus embarrassant que j’ai reçu récemment, c’est quand un gars m’a envoyé un DM disant qu’il utilise mes photos et vidéos pour se masturber. J’étais choqué », a-t-elle indiqué.

L’actrice a ensuite évoqué les difficultés auxquelles elle est souvent confrontée dans sa carrière. Elle a dévoilé la raison pour laquelle elle apparait très peu aux écrans depuis un bon moment. : « Pour l’instant, j’ai fait une pause dans le métier parce que ce n’est pas facile. Agir n’est pas du tout facile à cause du harcèlement sexuel. J’ai besoin de me ressaisir avant de recommencer à jouer ». 

Et d’ajouter : « Certains producteurs de films ne m’ont pas laissé me reposer. Mais je ne suis pas dans ce genre de style de vie parce que j’apprécie beaucoup mon corps. Mon corps n’est pas pour tout le monde. Seules les personnes qui le méritent peuvent avoir mon corps » a-t-elle martelé.

Pour finir, interrogée par ses fans sur comment elle arrive à gérer ses anciens prétendants, l’actrice a répondu : « Je n’accepte pas mes ex. Une fois que nous avons rompu, je ne vous connais plus. Ils veulent toujours revenir et avoir plus de moi, mais je ne leur donne pas cette chance. Même maintenant, je ne suis pas pressé de me marier. Je suis encore jeune et j’ai un très bel avenir. J’ai besoin de gagner de l’argent avant de m’installer avec qui que ce soit » a-t-elle conclu.