CAN 2019 – Nigeria : la liste des 23 Super Eagles, Iheanacho écarté

0
102

 Le sélectionneur du Nigeria, Gernot Rohr, a communiqué la liste des 23 Super Eagles retenus pour la CAN 2019. Kelechi Iheanacho n’en fait pas partie.

Le sélectionneur du Nigeria, Gernot Rohr, a communiqué la liste des 23 Super Eagles retenus pour la CAN 2019. Par rapport à la première liste de 25 joueurs convoqués pour le stage de préparation, le technicien franco-allemand a rayé les noms de deux éléments évoluant en Angleterre : le défenseur Semi Ajayi (Rotherham United, Championship) et l’attaquant Kelechi Iheanacho (Leicester City, Premier League).

La mise à l’écart de ce dernier n’est pas vraiment une surprise, étant donnés la concurrence et les états de forme dans le secteur offensif. Le bilan de l’ancien de Manchester City, titularisé deux fois pendant les éliminatoires, ne plaide pas en sa faveur, avec seulement 1 but et 3 passes décisives lors de ses 30 apparitions dans l’élite anglaise cette saison. Pour rappel, le Nigeria jouera le Burundi, la Guinée et Madagascar dans le groupe B.

Facebook Comments