Bundesliga / Bayern Munich : Sadio Mané va-t-il déjà quitter le club ?

252
Advertisement

Le Bayern perd un peu plus le titre en Allemagne. Le champion sortant a été battu encore une fois de plus ce week-end contre Ausbourg (1-0). Le Bayern Munich traverse le noir en ce moment. Les Munichois n’ont gagné aucun de leurs quatre derniers matchs. Une énième défaite contre Ausbourg et voilà les Munichois qui occupent la 5e place après 7 journées de championnat.

Cette défaite pourrait avoir de lourdes conséquences pour certains joueurs dont Sadio Mané. La star sénégalaise recrutée cet été en provenance de Liverpool reste sur cinq matchs de suite sans marquer, alors qu’il est censé faire oublier Robert Lewandowski, parti au Barça.

Publicité

Selon Bild, le coach Julian Nagelsmann remettrait en cause sa place de titulaire indiscutable dans son onze. En interne, le désir de recruter un véritable avant-centre devient de plus en plus ardent. D’où l’intérêt de la direction du Bayern de relancer les démarches pour la cible Harry Kane. Un intérêt qui pourrait se concrétiser dès le mercato hivernal. Sadio Mané  est donc averti !

 Si l’histoire avait tout pour être belle, depuis son arrivée à Munich, pour une somme avoisinant les 40 millions d’euros, la tournure qu’elle prend ne satisfait personne. En effet, alors qu’il est placé en tant que numéro 9 à la pointe de l’attaque, sa capacité à faire le jeu autant que le terminer ne convient pas à Nagelsmann. Ce dernier ne verrait donc pas d’un mauvais œil l’arrivée d’un remplaçant au plus vite. L’objectif est de relancer la machine qui était pourtant si bien partie en ce début de saison.

Pub