Booba tacle subtilement Vegedream sur les réseaux sociaux

0
147

La semaine dernière, le rappeur Booba a dévoilé son dernier morceau intitulé “Jauné” dans lequel il est en featuring avec Zed. Une chanson qui s’est hissé devant le titre “Angela” d’Hatik et le morceau “Bro bro” de Zola.

Très heureux de cette performance, le rappeur français exilé à Miami vient de présenter le classement sur son compte Instagram. Il a d’ailleurs profité de l’occasion pour tacler subtilement une nouvelle fois Vegedream.

L’on se souvient que le mois passé, une polémique avait éclaté sur les réseaux sociaux dans laquelle il était reproché à Vegedream d’avoir frappé sa femme. Pour le prouver, la femme de vegedream avait publié plusieurs clichés de griffures sur son corps. Cette dernière avait aussi accusé le chanteur de l’avoir trompé.

Des accusations qui avaient poussé le duc de Boulogne à réagir en taclant vegedream. Face à ces accusations, Vegedream avait indiqué qu’il comptait engager des poursuites judiciaires dans le but de prouver son innocence. Il comptait le faire avec l’aide des vidéos d’une caméra de surveillance. Finalement, le rappeur ne l’avait pas fait.

Récemment, l’auteur de la chanson à succès “Ramenez la Coupe à la Maison” a fait son retour en musique avec une vidéo du challenge “InMyFeelingsChallenge” sur son remix du morceau “Dior” de Pop Smoke. Une chanson qui lui avait déjà valu des nombreuses critiques des internautes sur les réseaux sociaux.

Booba a partagé une des séquences de cette chanson dans la story de son compte Instagram, “Bien essayé mais c’est pas la coupe du monde là!!! On attend les vidéos de surveillance après on verra #wolvedream” a-t-il commenté avec plusieurs émojis mort de rire en faisant référence aux propos de Vegedream sur l’affaire de violences conjugales.

Booba tacle subtilement Vegedream sur les réseaux sociaux
Facebook Comments