Bokidiawé : Yaya Sarré mobilise pour Abdoul Doudou Ly et pour l’APR

1
Advertisement

L’ancien bras droit du maire de Bokidiawé, par ailleurs, conseiller municipal dans ladite commune, continue son ascension politique. Yaya Sarré, puisque c’est de lui qu’il s’agit, a décidé de prendre son avenir et celui de sa localité à bras-le-corps.

En atteste son soutien indéfectible au directeur général de l’Artp, Abdoul Doudou Ly, au point de tourner le dos à son désormais ex-compagnon, Khalilou Wagué, l’édile de Bokidiawé. Fidèle à ses convictions, le président de la zone 5 de Bokidiawé et membre de l’Odcav de Matam, chouchou de la jeunesse, a réuni ses camarades, samedi après-midi pour rendre un hommage mérité au Directeur Général de l’ARTP.

Publicité

Un homme, qui, selon, Yaya Sarré n’a cessé d’accompagner la jeunesse et les femmes, à travers de financements.« C’est avec honneur que des jeunes militants du parti au pouvoir comme ceux de l’opposition, se regroupent pour rendre un hommage mérité au Directeur,
Abdoul Doudou Ly, souligne-t-il. Le directeur de l’Artp a compris qu’il fallaitaider les populations pour participer au développement de la commune », ajoute-t-il.

Au cours de cette rencontre qui a réuni des militants venus de tout le département, M. Sarré a pu décrocher des ralliements de quelques, qui jadis militaient dans des partis de l’opposition. Parmi eux, des jeunes militants du Pasteef, qui ont décidé de venir gonfler les rangs de l’Apr.

Petit Ba

Pub