Bercy 2022 de Youssou Ndour : Les autorités françaises imposent de nouvelles dispositions

289
Advertisement

Le 18 juin prochain, aura lieu le Grand Bal de Bercy de Youssou Ndour, au palais omnisports Accor Hôtel Aréna. Mais pour cette édition, les autorités françaises ont décidé d’imposer de nouvelles dispositions.

D’après L’Observateur, un certain nombre de mesures ont été retenues. D’abord, le spectacle se tiendra à guichets fermés. Toutes les entrées du palais des sports seront ouvertes à partir de 18 heures précises aux détenteurs de titres d’accès. Le spectacle devra démarrer à l’heure précise indiquée puisqu’aucun dépassement ne sera admis

Publicité

L’Observateur rapporte que cette dernière disposition a poussé les organisateurs à réduire le nombre d’artistes programmés pour la première partie du concert de Youssou Ndour. En outre, seuls les personnes travaillant sur l’événement auront droit aux badges d’accès. Aucune dérogation ne sera accordée.

Une réunion a même été organisée entre la mairie et la préfecture de Paris, d’un côté, et le staff de Youssou Ndour, de l’autre, pour évoquer ces nouvelles dispositions. Le journal renseigne que le leader du Super Étoile a même dû écourter sa tournée en Amérique pour se rendre à Paris et valider les derniers détails de l’organisation.

Pub