Belgique : Krépin Diatta ouvre le score, doublé de Mbaye Diagne, Bruges s’envole (0-5)

0
445

À trois jours du choc contre le Real Madrid, les Blauw en Zwart ont infligé une correction à Malines (0-5) en parvenant à résoudre leur principal problème des derniers matchs: l’efficacité offensive.

Le coaching de Philippe Clement a été déterminant: Diagne a inscrit un doublé et Schrijvers a également trouvé le chemin des filets. Le Club prend provisoirement la tête du championnat en attendant le derby wallon dimanche.

Le Fc Bruges se déplace ce samedi sur la pelouse de Mechelen pour le compte de la 8ème journée de la Jupiler Pro League. Titulaire au milieu de terrain, Krépin Diatta a ouvert le score pour Bruges à la 20′ minute.

Le Fc Bruges est en train de réussir un bon début de saison, grâce notamment à un Krépin Diatta de haut niveau. En effet, alors que les Bleu et Noir se déplacent ce samedi sur la pelouse de Mechelen, le milieu offensif sénégalais, Krépin Diatta a ouvert le score dès la 20ème minute de jeu.

Le jeune ailier sénégalais inscrit ainsi son 4ème but en 6 matchs. Des performances que Diatta réussit pour la première fois depuis qu’il est au Fc Bruges. Une progression nette à noter cette saison, pour le jeune qui bat déjà son record en une saison en Belgique.

Facebook Comments