Belgique : But de Krépin Diatta face à la Gantoise

0
281

Après le bon point arraché à Madrid en Ligue des champions, le FC Bruges reçoit la Gantoise dans le cadre de la neuvième journée de la Jupiler Pro League. Krépin Diatta vient de confirmer une nouvelle fois son début de saison canon en doublant la mise pour les Bleus et noirs avant la pause.

Bruges aligne la même équipe qu’au Real Madrid, c’est à dire que Mbaye Diagne a de nouveau débuté sur le banc. Par contre, rien ne semble pouvoir arrêter Krépin Diatta. Sur un contre, Tau se présente seul face à Kaminski mais Bronn tacle pour l’empêcher de marquer. Pas de chance pour lui ! Ça revient dans les pieds de Diatta qui ne se fait pas prendre. Et de deux pour Bruges avant la pause (2-0).

Buteur lors de la 8ème journée sur la pelouse du FC Malines, Diatta récidive ce dimanche face à la Gantoise. Le jeune ailier sénégalais, très en jambe, carbure à cinq réalisations en 6 matchs. Le FC Bruges, l’équipe en forme du moment, prend les commandes dans ce duel avec trois buts d’avance. Emmanuel Bonaventure Dennis a marqué un troisième.

Facebook Comments