Bayern Munich : Manuel Neuer réagit à l’arrivée de Sadio Mané

359
Advertisement

Le gardien du Bayern Munich, Manuel Neuer, a déclaré sur Instagram que l’ancienne star de Liverpool, Sadio Mané, était un « match parfait » pour les Bavarois.

Mané a rejoint Bayern Munich après six années à Anfield. Mané a rejoint l’équipe de Jurgen Klopp depuis Southampton et a ensuite souligné la transition de l’équipe vers le système de signature de Klopp. Pendant son séjour à Anfield, la star sénégalaise a remporté tous les premiers trophées du football de club et a marqué plus de 100 buts en cours de route.

Publicité

La star a rejoint son compatriote Bouna Sarr chez les champions d’Allemagne alors qu’ils visent plus de gloire nationale et internationale la saison prochaine. Il est probable que Neuer, qui est publiquement enthousiasmé par l’arrivée de Mané, ait interrogé Sarr sur son nouveau coéquipier avant le transfert.

.

Mané espère désormais s’assurer qu’il s’agit bien d’un « match parfait », comme l’a suggéré son coéquipier, en aidant le Bayern à remporter un titre de champion et éventuellement un succès européen. L’attaquant espère pouvoir remporter un titre insaisissable de Ballon D’or avec le Bayern, après s’être rapproché pendant son séjour à Anfield. Il espère cependant que sa chance sera meilleure que son coéquipier polonais Robert Lewandoski, qui a également été en lice pour l’honneur.

Pub