Bayern Munich : Les confidences de Sadio Mané sur sa conversation avec Thiago

497
Advertisement

Sadio Mané a signé au Bayern Munich depuis le mercredi dernier. Il a paraphé un bail qui le lie au club bavarois jusqu’en 2025. Dans une interview accordée à Sport Bild, le désormais ex attaquant de Liverpool a révélé sa discussion avec Thiago Alcantara avant de signer.

« Il m’a dit que le FC Bayern est un club formidable, que tout le monde y est très amical et que Munich est une ville magnifique », a révélé Sadio Mané dans le journal Sport Bild. Après cette discussion, le Sénégalais a donc eu « un bon sentiment ».

Publicité

Sachant notamment que Thiago Alcantara avait déjà joué dans le club allemand, il le sait de bon conseil pour cette nouvelle aventure. D’ailleurs, le média britannique Daily Mail avançait que Thiago Alcantara avait proposé de lui offrir sa maison à Munich, en cas de départ au Bayern. Aux dernières nouvelles, Sadio Mané cherche une demeure à Munich. En sus, il devra également se trouver un nouveau cuisinier vu que celui qu’il avait en Angleterre a décidé de ne pas le suivre en terres allemandes.

Pub