Bayern Munich : Le père de Leroy Sané règle le premier problème de Mané

373
Advertisement

Sadio Mané est devenu officiellement joueur du Bayern Munich depuis mercredi. L’attaquant de 30 ans s’est prêté dans la foulée à l’exercice de questions et réponses avec les journalistes. Il n’y a qu’une seule question à laquelle Mané n’a pas pu répondre : Quel numéro de dossard portera t-il à l’avenir chez le Rekordmeister ? Le père de Leroy Sané s’est exprimé à ce sujet et a fait une proposition.

Lorsque Mané a été interrogé sur son numéro de dossard, le Sénégalais s’est montré très réticent. Selon ses propres dires, il n’y a pas encore eu de discussions avec le Bayern à ce sujet. Le numéro n’est de toute façon « pas si important » pour lui. Mané portait dernièrement le numéro 10 à Liverpool, mais le problème est que ce numéro est déjà attribué au  Bayern et qu’il est porté par Leroy Sané. Il semble toutefois que ce dernier pourrait laisser son numéro à Mané.

Publicité

« Ce n’est pas un problème de lui donner le numéro »

Ancien international Sénégalais (1990-1997), Souleymane Sané est le père de la star du Bayern, Leroy Sané. L’ancien attaquant de Fribourg a souligné lors d’un entretien avec la radio sénégalaise Futurs Médias que son fils serait tout à fait disposé à céder son numéro : « Sadio Mané est connu à Liverpool et en équipe nationale avec le numéro 10 au Bayern, c’est mon fils qui le porte. Si Sadio veut le numéro 10, je suis sûr que cela ne poserait aucun problème à Leroy de le lui donner », a t-il expliqué dans des propos relayés par FCB Inside.

Sané ne semble pas trop attaché au numéro 10. À Manchester City et à Schalke 04, il a longtemps porté le numéro 19, mais au Bayern, c’est Alphonso Davies qui l’a. Il sera intéressant de voir si Sane mettra effectivement son numéro à la disposition de son nouveau coéquipier.

infos-sport.com

Pub