Bassirou Diomaye Faye officialise sa candidature à la commune de Ndiaganiao

0
194
Advertisement

La Coalition Yewwi Askan Wi, dans la commune de Ndiaganiao composée de AJ/PADS, GRAND PARTI, PASTEF, PDS (une frange), PUR, PRP et TAXAWU SENEGAAL a investi, ce samedi 02 octobre 2021, à Ndiaganiao, Bassirou Diomaye Faye, président des cadres de Pastef comme leur candidat aux élections locales du 23 janvier 2022.

“Chacun des leaders de ces formations politiques, et au delà même, plusieurs de leurs membres auraient pu valablement porter la candidature de la coalition YEWWI ASKAN WI dans notre très chère commune. Mais, tous ont fait le choix unanime d’une équipe gagnante devant aller à conquête de la municipalité, pour une alternative profitable à la population de NDIAGANIAO.

Publicité

Je mesure donc l’immense responsabilité qui pèse sur mes épaules, en tant que porte-étendard de cette vaillante équipe de femmes et d’hommes pétris de talent et imbus de valeurs. Mais, je garde un espoir tout aussi immense, car je me sais entouré d’une équipe compétente composée de jeunes pleins d’ambitions pour la commune, de sages encore très combatifs malgré toutes ces années passées au front des luttes politiques et citoyennes pour l’intérêt supérieur de NDIAGANIAO et du JEGEEM en général.

Aussi, continuons-nous à tendre une main fraternelle :
– aux autres leaders des mouvements citoyens, infatigables combattants de toutes les causes justes pour lesquelles ils ont été vilipendés par certains qui n’ont pensé qu’à leur petite personne et à leurs éphémères strapontins, quand on leur a tendu un micro ;- aux leaders de la coalition BBY qui ont été victimes d’ostracisme dans leur rang et dont le tort est d’être restés dignes mais surtout avec une compétence qui a pu donner le complexe dans leur entourage.

Chers fils et filles de la Commune de NDIAGANIAO, nous abordons un tournant décisif pour notre terroir et nous ne devons aucunement le rater. Il s’agit de mettre, enfin, à la tête de notre municipalité, non pas un homme ou une femme, mais UNE ÉQUIPE soudée et capable d’impulser une vraie dynamique de changement qualitatif , bâtie sur une exploitation efficiente de tous les talents et de toutes les potentialités de notre commune.

C’est POSSIBLE et vous avez votre place dans cette équipe que nous sommes en train de bâtir encore. Les concertations continuent avec toutes les valeurs sûres de notre commune pour des listes plurielles qui garantissent une efficacité électorale à la Coalition et une complémentarité au sein du futur conseil municipal. Mes très chers, je sais pouvoir compter sur votre soutien indéfectible et sur vos prières ardentes pour une victoire de YEWWI ASKAN WI dans ma commune et partout au Sénégal.”

Pub