Barça – Philippe Coutinho hérite le N°10 de Lionel Messi

0
235
Advertisement

Lionel Messi parti au PSG, le maillot du FC Barcelone, flanqué du numéro 10 , cherchait preneur. Cependant, le Barça aurait proposé à Philippe Coutinho d’endosser le célèbre numéro.

Selon le Mundo Deportivo, les Blaugranas auraient choisi le futur propriétaire du numéro, auparavant la propriété de la Pulga au PSG. Il s’agirait du Brésilien Philippe Coutinho. Le FC Barcelone lui aurait proposé de prendre la tunique du club floqué du numéro 10, ceci afin de le motiver pour qu’il puisse se relancer après des saisons très mitigées en Catalogne. Et le média espagnol d’ajouter que, malgré la proposition du club, l’Auriverde réfléchirait avant d’accepter.

Publicité

En Catalogne, précisément dans le club Blaugrana, les joueurs porteurs du numéro 10, ont toujours laissé des traces indélébiles dans l’histoire du club. Reste à savoir, si Philippe Coutinho pourrait marcher sur les traces de ses illustres prédécesseurs, tels que son compatriote le génial Ronaldhino et le « Messie », Lionel, si bien sûr il accepterait la responsabilité d’endosser le mythique numéro 10.

Pub