Bamba Fall prêt pour rejoindre le camp présidentiel

0
1104

Suite au décès de son oncle, le maire de la Médina, Bamba Fall, a reçu les condoléances du gouvernement cet après midi. Des condoléances transmises par le Premier ministre Mouhamed Dionne, accompagné du ministre de l’Intérieur Aly Ngouille Ndiaye et du ministre directeur de cabinet du Président Oumar Youm. Même s’il a renouvelé son appartenance à la famille socialiste, Bamba Fall a adoubé le chef de l’Etat Macky Sall tout en taclant les membres de sa coalition « Manko  Taxawu Sénégal».
« Je suis socialiste à vie, mais Macky Sall est mon ami et il vient de me le prouver à nouveau. Lorsque vous êtes dans des moments de peine et qu’un autre vient les partager avec vous, cette personne est presque de votre entourage », a-t-il dit.
Poursuivant son propos, il a regretté que les membres de sa coalition ne soient même pas venus pour lui présenter leurs condoléances.
« Je rend grâce à Macky Sall et je vais lui rendre la monnaie de sa pièce.  Je suis  un électron libre, personne ne peut me conditionner » a-t-il réagit.

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here