Bamba Fall démonte Tanor Dieng « il n’a jamais rien gagné de sa vie, il a échoué partout »

0
329

La volonté affichée de Ousmane Tanor Dieng de choisir le remplaçant de Khalifa Sall, ne passera pas. Bamba Fall, qui était de la délégation qui s’est rendue samedi dernier à Kaffrine chez Nafi Ndiogou, dans le cadre de campagne de collecte de parrains pour le candidat Khalifa Sall, ne l’a pas du tout raté. Pour Bamba Fall, Tanor n’a jamais rien gagné de sa vie.

La révocation de Khalifa Sall à la tête de la mairie de Dakar laisse la porte ouverte à plusieurs prétendants à son poste. Les apèristes sont en pôle position alors que le secrétaire général du Ps, Ousmane Tanor Dieng est en train de batailler ferme pour trouver le remplaçant de l’ex-maire de la capitale qui soit socialiste.

Mais le maire de Médina, Bamba Fall, Tanor est parti pour être la risée du monde, pour ne pas dire  confirmer sa réputation de perdant. « J’ai mis en garde Ousmane Tanor Dieng.Je lui ai également dit que ce n’est pas à Ousmane Tanor Dieng depuis sa résidence de Fann de nous choisir un maire. S’il était un tant soit peu capable de quelque chose.il n’aurait pas sabordé le Ps », martèle le maire de la Médina. Pour ce proche de Khalifa Sall, Tanor Dieng n’a jamais rien gagné de sa vie, il a échoué partout. »

Facebook Comments