Baisse des tarifs Orange Money : la DG de Wave jubile !

0
322
Advertisement

Orange Money a dévoilé hier, à grandes pompes, ses nouveaux tarifs, destinés à contrecarrer son principal concurrent Wave. Ce dernier, pourtant, jubile. Sa Directrice Générale, Coura Sène, parle d’une victoire pour sa Fintech.

Et sur les tarifs de Orange Money dévoilés hier, Mme Gueye déclare: «Hier nous avons eu un alignement de nos principaux concurrents (Ndlr: Orange Money) sur notre business model qui était décrié au départ. Notre business model c’était quoi : c’est le retrait gratuit. On ne paye pas pour retirer de l’argent», a-t-elle indiqué lors du “Africa Fintech Forum 2021”.

Publicité

Aujourd’hui, bien que Orange Money ait écrasé ses tarifs, la responsable de Wave déclare, qu’il reste tout de même quelques efforts supplémentaires à faire pour la filiale de Orange. «Il reste encore du chemin à faire, parce que le paiement gratuit des factures est un droit. Ce n’est pas un privilège. Nous le faisons et nous attendons toujours un alignement  (Ndlr: de son concurrent orange) de ce côté-là. Il reste encore à faire.»

Avec IGFM

Pub