Aziz Ndiaye : “Balla Gaye 2 est 1000 fois supérieur à Gris Bordeaux “

0
1262

Aziz Ndiaye, après avoir fait la paix avec Balla Gaye 2, affirme qu’il sera à ses côtés le samedi 31 mars. Mieux, le natif de Guédiawaye déclare haut et fort qu’il veut que le lion de Guédiawaye terrasse le 3e Tigre de Fass, avec la manière.

Pour Aziz Ndiaye, soutenir Balla Gaye est très normal. « Nous sommes des fils de Guédiawaye. Nous devons défendre nos couleurs. Comme les fassois le font avec leur écurie », a-t-il expliqué.

« On pèsera de tout notre poids pour que Balla Gueye 2 sorte victorieux, lors de son combat contre Gris Bordeaux. De toutes les manières, nous ferons tout notre possible pour que Balla Gaye 2 terrasse Gris Bordeaux », affirme le promoteur de lutte.

« Toujours en poursuivant ses propos, Aziz estime que Gris Bordeaux n’est pas un champion qui peut ébranler son lutteur et qu’en termes de capacités physiques, de mental et de technique, Balla Gaye 2 est mille fois supérieur à Gris Bordeaux. On parle de combat parce que c’est un lutteur de Fass qui est impliqué. Sinon, Gris ne nous trouble pas« , déclare-t-il dans Sunu Lamb.

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here